Concours gagnez un Blu-ray du film Elvis Gratton Le Film - Échantillons Gratuits Québec : Québec Gratuit !
Accueil » Jeux Concours » Cinéma et spectacles » Concours gagnez un Blu-ray du film Elvis Gratton Le Film


Concours gagnez un Blu-ray du film Elvis Gratton Le Film

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Concours gagnez un Blu-ray du film Elvis Gratton Le Film

PARTAGER SUR

Concours gagnez un Blu-ray du film Elvis Gratton Le Film : DEP nous a offert gracieusement 1 copie du film Elvis Gratton Le Film, en édition Blu-ray (disponible en magasin le 15 novembre 2016) (de Pierre Falardeau et Julien Poulin avec Julien Poulin, Denise Mercier), pour nos visiteurs dans le cadre de ce concours. Si vous désirez participer, alors complétez le formulaire.

– Le concours se termine le 2016-12-09 à minuit (heure du Québec)
– Une seule participation par personne est admise.
– Seuls les résidents du Québec peuvent participer au concours.
– Le(s) gagnant(s) seront avisé(s) par courriel.

Synopsis :
À 35 ans, Robert Gratton est l’heureux propriétaire d’un grand garage en banlieu de Montréal. Ses affaires sont prospères et il peut sans remords consacrer son énergie à rendre hommage à son idole, Elivs Presley. En fait, c’est un culte sans limites que Bob voue à Elvis. Aussi, c’est sans surprise qu’il gagne haut la main le concours « Elvis, je me souviens ». Ô bonheur, Bob ou plutôt Elvis Gratton, en remportant le premier prix, peut partir à Santa Banana avec Linda, sa femme. Et nous les suivrons comme leur ombre. Jeux de fléchettes ou guérilla, Elvis n’y voit aucune différence. Les bananes mûrissent au soleil qui le bronze et, en bon homme de droite, la dictature ne le dérange pas. Il est partisan de l’ordre et de son bon plaisir. De retour à Montréal, avec la fine fleur de son milieu, il organise une merveilleuse soirée hawaïenne avec orchestre bavarois! Après tout, on peut tout quand on est Elvis.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.