Gagnez une veste Rainier Primaloft par Cutter & Buck
Accueil » Jeux Concours » Beauté et Santé » Veste Rainier Primaloft par Cutter & Buck


Veste Rainier Primaloft par Cutter & Buck

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Veste Rainier Primaloft par Cutter & Buck

PARTAGER SUR

Gagnez une veste Rainier Primaloft par Cutter & Buck : Le concours est organisé par RedPoint Media & Marketing Solutions. WestJet, Cutter & Buck sont désignés aux présentes. Le concours débute le 1er mars 2018 à 00 h 01, heure des Rocheuses (HR) et se termine le 31 mars 2018 à 23 h 59, HR. Aucun achat n’est requis.

Gagnez une veste Rainier Primaloft par Cutter & Buck

Gilet PrimaLoft Rainier de Cutter & Buck pour homme ou femme
Tous les prix doivent être acceptés tels que décernés et ne peuvent être remplacés par un autre prix, échangés, ou transférés à une autre personne. Le prix n’est pas monnayable.
La valeur au détail approximative du forfait du concours est de 148 $ CA.
Le gagnant et son invité doivent être âgés d’au moins 21 ans. Aucune exception n’est autorisée. Ce prix n’est pas transférable ni monnayable et un autre prix ne peut y être substitué.

Restrictions à l’égard du prix:
Le prix n’est pas transférable (et, sans limiter la portée de ce qui précède, le prix ne peut être vendu ou échangé), il doit être accepté tel qu’il est offert et il ne peut pas être remplacé, réclamé en argent ou échangé contre de l’argent, un crédit ou un prix de rechange, sauf à la seule appréciation du fournisseur du prix. Le fournisseur du prix se réserve le droit de remplacer un prix par un autre prix d’une valeur égale ou supérieure. Aucun crédit ou remboursement ne sera accordé dans l’éventualité où le prix n’est pas accepté. Le prix ne peut être combiné à aucune autre offre promotionnelle prévue par le fournisseur du prix.
Les chances de gagner varient en fonction du nombre de participations admissibles reçues.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.