Un banc d'essai sur les vêtements Simons TWIK - Échantillons Gratuits Québec : Québec Gratuit !
Accueil » Échantillons gratuits » Beauté et Santé » Un banc d’essai sur les vêtements Simons TWIK


Un banc d'essai sur les vêtements Simons TWIK

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Un banc d’essai sur les vêtements Simons TWIK

PARTAGER SUR

Envie d’être l’une des 100 membres du Club des bancs d’essai qui auront le plaisir d’essayer les vêtements Twik?

Appel à toutes les fashionistas! Êtes-vous à la recherche du look parfait pour le retour à l’école qui est à la fois fabuleux et abordable? Si c’est le cas, cette opportunité en partenariat avec La Maison Simons est parfaite pour vous!

Fondée à Québec, La Maison Simons a ouvert un bon nombre de magasins à travers le Canada et créé quelques marques privées, comme TWIK, ciblées spécifiquement pour les jeunes fashionistas éclectiques. En décrivant cette ligne de vêtements, Simons dit que « TWIK, c’est la native numérique qui partage ses découvertes à la vitesse du web. C’est la mode en ébullition constante, la recherche des tendances et des courants qui font le buzz. Elle est jeune, rêveuse, audacieuse et se nourrit exclusivement de nouveautés. »

Est-ce que vous vous reconnaissez dans cette description? Si oui, il y a une FOULE d’items disponibles dans la marque TWIK et nous croyons que vous allez les ADORER! Pour cette raison, nous offrons la chance à 100 fashionistas canadiennes d’essayer gratuitement quelques items parmi les suivants, afin de partager leur look TWIK favori sur les réseaux sociaux!

Intéressée à être l’une des 100 membres du Club des bancs d’essai qui auront le plaisir d’essayer les vêtements Twik?

Cliquez sur le bouton ci-dessous d’ici le 1er octobre 2017 afin de vous inscrire!

Cette offre s’adresse aux résidents canadiens seulement. Les membres sélectionnés pour cette opportunité seront contactés par courriel dans la semaine du 2 octobre 2017.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.