Billets pour la 1ère du film Hunt for the Wilderpeople - Échantillons Gratuits Québec : Québec Gratuit !
Accueil » Jeux Concours » Cinéma et spectacles » Billets pour la 1ère du film Hunt for the Wilderpeople


Billets pour la 1ère du film Hunt for the Wilderpeople

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Billets pour la 1ère du film Hunt for the Wilderpeople

PARTAGER SUR

Billets pour la 1ère du film Hunt for the Wilderpeople : Du 11 au 14 juillet 2016, courez la chance de gagner un laissez-passer double pour assister à la première de Montréal dans le cadre du Festival Fantasia du film « Hunt for the Wilderpeople » (en version originale anglaise), qui aura lieu à Montréal, le dimanche 17 juillet à 14h15 au Théâtre Concordia Hall. En tout, 20 laissez-passer doubles à gagner!

Une participation par jour par membre jusqu’au 14 juillet 2016!

Réalisateur
Taika Waititi.

Mettant en vedette
Julian Dennison, Sam Neill, Rima Te Wiata, Rachel House, Oscar Kightley, Tioreore Ngatai-Melbourne.

Synopsis
Ricky Baker est un jeune délinquant qui a de la difficulté à rester en famille d’accueil. On lui a trouvé une nouvelle famille, mais c’est sa dernière chance. Bella et Hec vivent entourés par la nature. Bien entendu, Ricky n’a pas l’intention de s’éterniser là bien longtemps. Il essaie donc ses petites manigances habituelles, mais rien ne fonctionne avec Bella. Elle finit même par créer un lien d’amitié avec l’enfant, mais malheureusement pour Ricky, elle meurt subitement. Comme il ne veut pas se retrouver en centre de détention, il s’enfuit dans une immense forêt. Quand Hec s’en aperçoit, il part à sa poursuite. Mais lorsque les services sociaux arrivent à la ferme et ne trouve personne, ils concluent que Hec a enlevé Ricky. S’ensuit alors une tumultueuse chasse à l’homme, qui forcera nos deux héros à mettre leurs différends de côté s’ils veulent survivre à cette incroyable aventure.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.