Gagnez Un grand prix KALEIDO de 25 000 $ - Échantillons Gratuits Québec : Québec Gratuit !
Accueil » Jeux Concours » Gagnez Un grand prix KALEIDO de 25 000 $


Gagnez Un grand prix KALEIDO de 25 000 $

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Gagnez Un grand prix KALEIDO de 25 000 $

PARTAGER SUR

Gagnez Un grand prix KALEIDO de 25 000 $ : 25 000 $ pour embellir la cour d’école ou de garderie de votre choix

La cour extérieure d’une garderie ou d’une école que vous connaissez aurait besoin d’un vent de changement? Le concours PLUS pour leur cour vous invite à inscrire une école ou une garderie qui mérite une superbe métamorphose de sa cour extérieure. L’établissement admissible choisi par le gagnant recevra 25 000 $ pour refaire une beauté à sa cour!

Le grand prix consiste en un (1) montant de vingt-cinq mille dollars (25 000 $)
Le Prix devra obligatoirement être alloué en totalité à un projet d’amélioration de la cour extérieure pour mieux répondre aux besoins des enfants : modules de jeux, équipements sportifs, classe extérieure, surface synthétique, verdissement de l’espace extérieur, etc.
Tous frais ou toute dépense liée au projet d’amélioration de la cour extérieure dépassant 25 000 $ seront l’entière responsabilité de l’Établissement admissible gagnant.
Il est possible que le Prix ne corresponde pas aux photos utilisées dans le matériel publicitaire et promotionnel du Concours, notamment les publicités diffusées sur les réseaux sociaux, les publicités
imprimées, le site Internet ou les publicités numériques.
Les chances de gagner le Prix sont reliées au nombre de candidatures valides reçues pendant la Durée du concours. Chaque inscription effectuée conformément au paragraphe 2.5 et 2.7 pour un Établissement admissible au sens du Règlement du concours équivaut à une candidature valide.

Les inscriptions au concours seront acceptées jusqu’au 10 mars 2024 à 23 h 59 (HNE)

J’en profite