Testez la gamme de thérapie réparatrice de la peau Aveeno
Accueil » Bons plans » Testez la gamme de thérapie réparatrice de la peau Aveeno


Testez la gamme de thérapie réparatrice de la peau Aveeno

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Testez la gamme de thérapie réparatrice de la peau Aveeno

PARTAGER SUR

Testez la gamme de thérapie réparatrice de la peau Aveeno : Vous avez la peau sèche et sensible? Nous avons la solution pour vous!

Les produits de la gamme AVEENO® Restorative Skin Therapy sont formulés à base d’avoine prébiotique, d’aloès et de provitamine B5. Commencez la journée du bon pied en utilisant le gel nettoyant dermo-apaisant sous la douche pour nettoyer votre peau en douceur. Appliquez ensuite la crème réparatrice ou le baume antidémangeaison, deux produits conçus pour aider à rétablir la barrière d’hydratation cutanée naturelle, et à réparer la peau sèche et sensible. Comme je lutte toute l’année contre l’inconfort lié à la peau sèche, je suis emballée de découvrir cette nouvelle gamme prometteuse!

Les participantes sélectionnées auront la chance de découvrir ces trois produits AVEENO® pour profiter d’une expérience apaisante complète. Si comme moi, vous aimez déjà ces produits en raison des ingrédients qu’ils contiennent, vous vous réjouirez de voir ce qu’ils ne contiennent pas : la gamme AVEENO® Restorative Skin Therapy est exempte de parfums, de parabènes, de stéroïdes et de phtalates.

Vous avez hâte de faire l’essai de la nouvelle gamme AVEENO® Restorative Skin Therapy? Soumettez votre candidature à ce banc d’essai en remplissant notre court sondage.

Testez la gamme de thérapie réparatrice de la peau Aveeno

L’offre est réservée aux résidentes du Canada et est en vigueur jusqu’au le 7 octobre, 2020. Les membres sélectionnées seront contactées par courriel la semaine du 12 octobre 2020.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.